LYSO 6 30 comprimés

PIERRE FABRE

LYSO 6 30 comprimés
Photo non contractuelle

LYSO 6 30 comprimés

Indication

Traitement local d'appoint des affections limitées de la muqueuse buccale et de l'oropharynx, y compris les aphtes. N.B. devant les signes cliniques généraux d'infection bactérienne, une antibiothérapie par voie générale doit être envisagée.

Conseils d'utilisation

Posologie et mode d'administration Ce médicament est destiné à l'adulte et à l'enfant de plus de 6 ans. Les comprimés sont à laisser fondre lentement sous la langue. Les prises doivent être espacées au moins de 1 heure. 6 à 8 comprimés, à répartir régulièrement dans la journée. En cas de persistance des symptômes au-delà de 5 jours et/ou de fièvre associée, il est nécessaire de prendre un avis médical.

Composition

Chlorhydrate de pyridoxine ............................................................................................................. 10,00 mg Chlorhydrate de lysozyme .............................................................................................................. 20,00 mg Pour un comprimé sublingual. Excipient à effet notoire: lactose.

Avis

Date de mise à jour : 20-05-2024

Vous allez adorer aussi :