Septivon 1,5%

OMEGA PHARMA

Septivon 1,5%
Photo non contractuelle

Septivon 1,5%

Indication

Septivon 1.5 %, solution pour application cutanée est indiqué pour le nettoyage et traitement d'appoint des affections de la peau primitivement bactériennes ou susceptibles de se surinfecter. Remarque Les agents à visée antiseptique ne sont pas stérilisants: ils réduisent temporairement le nombre des micro-organismes.

Conseils d'utilisation

Posologie et mode d'administration Posologie Ce produit s'utilise pur ou dilué. En cas de dilution, la préparation doit être extemporanée. Le produit peut être utilisé : · sur les lésions peu étendues, pur, en badigeonnage, · en lavage, pur ou dilué: 3 bouchons par litre d'eau, · en trempage, dilué: 3 bouchons pour 2 litres d'eau, · pour la toilette vulvaire, dilué: 3 bouchons par litre d'eau. Rincer après utilisation. Mode d'administration VOIE CUTANEE. Ne pas avaler.

Composition

Digluconate de chlorhexidine ................................................................................................................ 1,5 g Pour 100 ml. Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.

Avis

Date de mise à jour : 25-02-2024

Vous allez adorer aussi :